Référence voyage : 324920
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Magnifique logement de 320 mètres carrés situé à Feuguerolles-Bully. Un bois accessible privatisé et un parc naturel avec ses daims
ArrayIl fait 320 mètres carrés,et peut accueillir jusqu'à 15 personnes.
Vous ne pourrez qu'adorer son emplacement , idéal pour des moments calme et privilégié
Au plaisir de vous recevoir !
Chaleureux et bien aménagé, le château comprend :
Les équipements suivants seront à votre disposition : Parking, Wi-Fi, Sèche-cheveux, Télévision, Lave-vaisselle, Micro-ondes, Four, Fer à repasser.
L'un des atouts de l'appartement est sa localisation. Il est situé :
Durant votre séjour, vous aurez également l'occasion de découvrir les lieux incontournables qui font le renom de Feuguerolles-Bully tels que :
Soyez les bienvenus !
En 1973, les communes de Feuguerolles-sur-Orne et de Bully devinrent des communes associées. Bully comptait alors un maire-adjoint et deux conseillers municipaux.
La fusion entre les deux communes a eu lieu presque trente ans plus tard au cours de l'année 2002. La commune se nomme aujourd'hui "Feuguerolles-Bully", et il n'y a plus désormais de "quotas d'habitants" des deux villages au conseil municipal. Sur les traces d'un passé industriel : La commune de Feuguerolles-Bully conserve l'empreinte d'un passé industriel lié à l'exploitation de toutes ses ressources naturelles. Au cours des siècles, le paysage boisé, presque sauvage, des deux vallées qui bordent la commune a été façonné de façon spectaculaire par le travail des hommes. De plus accès libre au Parc à la française attenant avec vue plongeante sur l'Orne, sa faune et sa flore
Le logement
Les boissons et repas non mentionnés
La garantie annulation
Nous vous demandons un peu de patience, nous recherchons le meilleur tarif à vous proposer.
Veuillez patienter, le temps de vous confirmer la disponibilité et le prix.