Jour 1 : France – Split – Šibenik
À l'arrivée à Split, accueil et transfert à l'hôtel dans la région de Šibenik. Dîner et nuit.
Jour 2 : Šibenik – Zadar – Parc National de Krka (190 km)
Puis, visite guidée de Šibenik, une petite bourgade médiévale accrochée au flanc d'une colline, face à la mer. Puis, découverte de Zadar avec son port, son centre historique aux nombreux vestiges romains et son église Saint-Donat (vue extérieure). Déjeuner libre. Puis, route vers le parc national de Krka, réputé pour son incroyable réseau de gorges et de cascades. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.
Jour 3 : Parc National de Plitvice (350 km)
Départ vers le parc national des lacs de Plitvice. Classé à l'Unesco et abritant de superbes paysages ainsi que de nombreuses espèces protégées, le parc est une véritable merveille naturelle de Croatie. Déjeuner. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.
Jour 4 : Medugorje – Mostar – Neum (300 km)
Découverte de Međugorje, en Bosnie, devenue un important site de pèlerinage catholique. Poursuite vers Mostar. Déjeuner libre. Puis, visite guidée de la ville avec son quartier du vieux pont avec son bazar et ses ateliers. Entrée dans une mosquée et dans une maison turque. Dîner et nuit dans la région de Neum.
Jour 5 : Ston – Korčula (180 km)
Route vers la presqu'île de Pelješac. Arrêt à Ston. Traversée de Orebić vers Korčula, une île couverte de vignes et d'oliviers. Déjeuner. Visite guidée de Korčula, cité médiévale de l'Adriatique. Déjeuner en cours d'excursion. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.
Jour 6 : Dubrovnik (140 km)
Visite guidée de Dubrovnik. Des remparts enserrent la cité médiévale et son avenue principale, le « Stradun ». Déjeuner et après-midi libres. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.
Jour 7 : Split (170 km)
Visite guidée de Split, la plus grande ville de Dalmatie. Son centre historique se trouve dans l'enceinte du palais romain de Dioclétien. Découverte de la cathédrale. Déjeuner en cours d'excursion. Dîner et nuit dans la région de Split / Trogir / Šibenik.
Jour 8 : Split – France
Transfert à l'aéroport, assistance aux formalités d'enregistrement et vol retour.
Exemples d'hôtels :
Ces noms d'hôtels sont donnés à titre indicatif : il se peut que vous soyez logés dans d'autres hôtels de même catégorie.
Le nombre d'étoiles indiqué correspond aux normes locales du pays.
Important : si vous n'êtes pas en possession d'un passeport Français, veillez à vérifier que votre passeport permet de passer la frontière entre la Croatie et la Bosnie.
Compagnies aériennes :
Les vols seront opérés sur vols réguliers par Transavia ou Volotea, selon les villes de départ
Bon à savoir :
Nous vous demandons un peu de patience, nous recherchons le meilleur tarif à vous proposer.
Veuillez patienter, le temps de vous confirmer la disponibilité et le prix.